750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
18 septembre 2011

Crevette à la mangue

Crevettes à la mangue

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)


-24 grosses crevettes roses cuites

-1 mangue

-1 c. à soupe de graines de sésame

-1 citron

-3 c. à soupe d'huile

-1 bouquet de coriandre

 

Pressez le citron.

Pelez la mangue, coupez la pulpe en tranches.

Décortiquez les crevettes.

Faites griller les graines de sésame à sec dans une poêle à revêtement antiadhésif.

Faites chauffer l'huile dans un wok, faites dorer les tranches de mangue pendant 1 minute, arrosez-les de citron, ajoutez les crevttes, saupoudrez de sésame et mélangez délicatement.

Garnissez de coriandre ciselée au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm ça met d'appétit de bon matin ;-)
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité