750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
2 juillet 2011

Brick crevettes basilic

Brick crevettes besilic

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

 

- 6 feuilles de brick

-36 crevettes fraîches

-basilic frais ou surgelés

-paprika doux


Décortiquez les crevettes fraîches.

Préchauffez le four à 200°C (th 6-7).

Coupez les feuilles de brick rondes en 2, avec un ciseau.

Pliez 1/2 feuille de brick en 2, pour obtenir une forme presque rectangulaire (et pas en triangle).

Disposez 3 crevettes sur un côté du rectangle, avec 2 feuilles de basilic(ou une pincée de basilic surgelé), du sel et du poivre.

Pliez le coin du rectangle pour former un triangle, plier encore jusqu a obtenir un triangle. 

Formez ainsi 12 triangles. Et les disposer sur un plat allant au four.

Enfournez pendant 15 min à four chaud.

Sortir du four, et déguster chaud.

 

Recette prise sur www.marmiton.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je fais les miens à la poêle. Au four, ils doivent être moins gras, je vais essayer !
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité