750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
4 juillet 2011

Salade de pâtes aux crevettes et petits légumes

Salade de pâtes aux crevettes et petits légumes

 

Ingrédients : (pour 2 personnes)

 

-180g de mini penne

-1 vingtaine de crevettes

-1/2 poivron jaune

-1/2 poivron rouge

-3 tomates

-mayonnaise, ketchup

-piment de Cayenne

 

Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée selonle temps de cuisson indiqué sur l'emballage. Égouttez et rafraîchissez-les. 

Pendant ce temps décortiquez les crevettes et réservez-les au frais.

Coupez les demi poivron en tout petits morceaux. Faites de même avec les tomates mais videz les avant de les couper.

Mettez les pâtes dans un saladier, ainsi que les poivrons, les tomates et les crevettes. 

Ajoutez 1 cuillère et demi à soupe de mayonnaise et 1 cuillère à soupe de ketchup, mélangez.

Enfin, saupourdez de piment de Cayenne, mélangez de nouveau.

Réservez au frais avant de servir, la salade sera meilleure.

 

Vous pouvez modifier la vinaigrette vous même, je devais faire une salade assez rapidement et faute d'avoir tous les ingrédients nécessaires à portée de main j'ai improvisé :).

Publicité
Publicité
Commentaires
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité