750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
24 septembre 2011

Mayonnaise maison

Mayo maison

 

Ingrédients :

 

-1 jaune d'oeuf

-2 c. à soupe de moutarde forte

-25 cl d'huile arachide

-sel, poivre

 

 

Dans un saladier, versez le jaune d'oeuf et la moutarde.

A l'aide d'une cuillère en bois, mélangez. Une fois la préparation homogène, versez peu à peu l'huile tout en continuant de mélanger, et ce, toujours dans le même sens.

A la fin, ajoutez le sel et le poivre.

Dégustez rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité