750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
22 septembre 2011

Madeleine à la confiture de fraise

Madelaines à la confiture de fraises

 

Les ingrédients :


 -2 gros œufs ou 3 petits

-125 g de sucre

-130 g de farine

-115 g de beurre

-20g de poudre d’amandes

-½ cuillère à café de levure chimique

-confiture

 

Travaillez les œufs et le sucre pour obtenir un mélange mousseux.

Ajoutez le beurre fondu puis la farine. Mélangez bien.

Beurrez les moules.

Versez une cuillère de pâte dans chaque alvéole.

Déposez par-dessus un peu de confiture.

Recouvrez de pâte délicatement.

Faites cuire à four chaud 10 min, à 180°.

Démoulez et laissez refroidir sur une grille.

 

A déguster avec un bon petit thé ou un chocolat chaud :)

 

recette prise sur mimizen.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cela me rappelle des souvenirs d'enfance!
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité