750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
15 février 2012

Soupe à l'oignon et au fromage

Soupe à l'oignon et aufromage

 

Ingrédients : 

 

  • 4 gros oignons
  • 2 pomme de terre
  • gruyère râpé
  • sel, poivre

 

Épluchez les oignons et coupez les en deux. Faites de même avec les pommes de terre que vous aurez au préalable lavées.

Versez un grand volume d'eau dans une casserole et mettez la sur le feu.

Déposez les oignons et les pommes de terre dans la casserole et laissez les cuire dans l'eau pendant 45 minutes.

Mixez ensuite votre soupe, rajoutez de l'eau ou non selon l'onctuosité que vous voulez obtenir. Salez poivrez.

Ajoutez y pour finir du gruyère râpé selon votre convenance.

 

Bonne soupe :).

Publicité
Publicité
Commentaires
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité