750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
19 février 2012

Lasagnes au saumon et brocolis

Lasagne brocolis saumon

 

 

Ingrédients : ( pour 6 personnes)

 

  • Pâte à lasagnes 
  • 1 sachet de brocolis surgelés
  • 3 pavés de saumon
  • 1 l de crème fraîche liquide
  •  gruyère
  •  sel, poivre

 

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).

Faites cuire les brocolis 2 à 3 minutes à la cocotte minute. Faites de même avec le saumon mais à la poêle. 

Puis coupez le saumon en petits cubes, émiettez les fleurs de brocolis et mélangez les avec la crème fraiche liquide. Assaisonnez.

Finissez par une couche de lasagnes avec crème fraîche afin qu'elle ne sèche pas lors de la cuisson.

Parsemez de gruyère râpé puis mettre au four pendant 40 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité