750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
14 janvier 2012

Verrines de crevettes et sauce cocktail light

Verrines de crevettes

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

 

  • 24 grosses crevettes roses 
  • Pour la sauce cocktail :
  • 3 petits-suisses nature
  • 1 c. à café de moutarde
  • 1 tomate
  • 1/2 citron
  • 1 c. à soupe de ketchup
  • piment d'Espelette
  • sel
  • poivre

 

 

Décortiquez les crevettes.


Préparez la sauce :

Dans un saladier, mélangez les petits suisses. Ajoutez le jus d'un 1/2 citron,1 c. à café de moutarde et 1 c. à soupe de ketchup. Mélangez bien.

Lavez puis coupez la tomate en petits dés. Ajoutez-les à la sauce.

Assaisonnez et saupoudrez d'une pincée de piment d'Espelette.

Dans les verrines déposez les crevettes puis la sauce.

Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.


recette prise sur www.cuisineaz.com

  

 

Verrines de crevettes 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces verrines !
G
sympa ces petites verrines
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité