750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
17 octobre 2011

Roule/boulé

Roulé Boulé

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

 

-120g de pâte à tartiner au chocolat (type Nutella)

-110g de sucre en poudre

-4 oeufs

-80g de farine

-15g de beurre

 

Préchauffez le four à 180°C. 

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs, montez les blancs en neige. Fouettez 1 minutes les jaunes avec le sucre. Incorporez la farine et les blancs en neige.

Étalez la pâte sur la plaque du four recouverte de papier cuisson beurré et enfournez 10 minutes. Sortez le biscuit du four et posez un tissu humide dessus. Enroulez le biscuit et réservez 1 heure au frais.

Déroulez le biscuit, retirez le tissu ainsi que le papier cuisson. 

Étalez la pâte à tartiner sur le biscuit et enroulez-le à nouveau.

Coupez les extrémités (c'est plus joli) et servez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité