750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
14 septembre 2011

Bruschetta

Bruschetta

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

 

-jambon (ou blanc de poulet)

-8 tranches de pain

-concentré de tomate

-gruyère rapé

-beurre

 

Beurrez légèrement les tranches de pain.

Etalez une bonne quantité de concentré de tomate dessus.

Coupez le jambon en tranches de la taille du pain, puis posez-le dessus.

Terminez en saupoudrant de gruyère râpé.

Mettre au four th.7 pendant 10 min.

Délicieux avec une bonne salade verte.

 

recette prise sur www.cuisineaz.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité