750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
26 juin 2011

Tartelette saumon et épinards

Tartelette saumon et épinards

 

Ingrédients : (pour 3 personnes)

 

-1 pâte brisée

-1 pavé de saumon

-épinards surgelés en branches

-1 oeuf

-20cl de crème liquide

-sel

-gingembre

 

 


Faites revenir les épinards décongelés et salés dans un peu de beurre pour leur faire rendre leur eau. Retirer les éventuelles tiges.

Lorsqu'ils sont cuits, bien les égoutter en les tassant au travers d'une passoire. Les couper en morceaux.

Faites cuire le saumon (idéalement dans un cuit vapeur). Détaillez-le en petits morceaux. 

Etalez la pâte dans des petits moules à tartelette.

Répartissez le saumon puis les épinards.

Mélangez les oeufs battus avec la crème fraîche. Salez.

Verser sur la tarte, puis saupoudrez de gingembre en poudre. 

Faites cuire 35 mn à 200°C environ (thermostat 7).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ce que j'aime avec une bonne salade !
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité