750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
8 juin 2011

Gâteau au yaourt et au nutella

yaourtnutella

 

Ingrédients :

 

-2 yaourt (pour plus de moelleux, le conserver pour doser)

-2 pot de farine

-2 pot de sucre

-1/2 pot d'huile

-2 oeufs entiers

-3 c. à café de levure chimique

-1 c. à soupe de Nutella

 

Dans un saladier, mélangez le yaourt, le sucre, la farine, l'huile et les oeufs ainsi que la levure. 

Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pate lisse. 

Vous pouvez ensuite incorporer la cuillère de Nutella et mélanger.

Beurrez votre moule et saupoudrez le de farine pour éviter que le gâteau colle dans le plat.

Versez la préparation.

Voilà tout est prêt à être enfourner :)/

Faîtes cuire au thermostat 6 à 180° pendant 40 minutes environ pour obtenir une pâte croustillante.

 

Vous pouvez déguster votre gâteau avec un thé rouge ou un bon chocolat chaud ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Exactement ce dont j'ai envie pour accompagner mon thé (vert).
A
en grande fan de Nutella et de gâteau au yaourt, je ne peux qu'approuver cette recette ;o)) A tester absolument.
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité