750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
22 janvier 2012

Sucettes de foie gras

Sucettes de foie gras

 

Ingrédients : (pour 6 personnes)

 

  • 500 à 800 g de bloc de foie gras
  • cacao en poudre non sucré
  • graines de sésame
  • pralin concassé
  • graines de pavot

 

Formez des boules de foie gras à la main.

Roulez chaque boule dans le cacao, le pralin et le sésame.

Piquez-les sur des petites brochettes en bois.

Avant de servir, réservez au moins 1 heure au réfrigérateur.


recette prise sur www.cuisineaz.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité