750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Petites gourmandises
15 juin 2011

Tapas de chèvre frais et tomates confites

Tapas de chèvre frais et tomates confites

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

 

-3 feuilles de brick

-20g de beurre fondu

-1 bûche de chèvre frais

-1 petit bocal de tomates séchées à l'huile

 

Préchauffez le four à 210 °C.

Découpez deouze tranches dans la bûche de chèvre.

Égouttez douze morceaux de tomate.

Badigeonnez les feuilles de brick avec le beurre fondu et découpez-les en quatres.

Déposez sur les pointes de ces feuilles une rondelle de chèvre puis un morceau de tomate.

Refermez les tapas de manière à former un carré.

Faites-les cuire au four pendant 5 minutes.

 

Vous pouvez utiliser l'huile des tomates pour badigeonnez les feuilles de brick si vous le souhaitez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum ça me donne faim tous ca!!!!
Plaisir et Petites gourmandises
  • Une petite envie de nouveauté dans ma vie. Alors pourquoi pas partager mes recettes préférées et mes petites inventions. Avec aussi les bonnes recettes de la mama! J'espère que vous trouverez des bonne recettes et que cela vous donnera envie de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité